| Auteur |
Message |
|
florian91
Nouveau membre
Ornements corporels: Tatouages
|
 Avis sur Bop'John (Bourges)
Bonjours quelqu'un est il déjà passé sous le dermo de Bop'john? Si oui vos impression Son site http://www.tattoo-bourges.com/Merci
|
| Mer Mar 10, 2010 10:21 pm |
|
 |
|
Triumph
Modérateur
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 7:58 pm Messages: 1577 Localisation: Marne
Ornements corporels: Tatouages et piercings
|
 Re: Avis sur bop'john (Bourges)
Je suis très très perplexe sur son travail.
Les pièces ne sont pas forcément moches, c'est pas des bousilles, mais il manque ce quelque chose qui fait que c'est pas du grand art.
Et les dos qu'il a piqué sont très très loin d'être merveilleux (le Odin sur Sleipnir est très loin du modèle et c'est bien dommage).
Donc, non, je ne le conseillerais pas au vu de des pièces postés sur son site.
| Jeu Mar 11, 2010 10:30 am |
|
 |
|
Gwendal
Nouveau membre
|
 Re: Avis sur Bop'John (Bourges)
Bonjour, Pour être passé sous son dermo je peux te dire que je ne peux que te le conseiller.Déjà du point de vue environnement de travail tu peux pas plus niquel . Quand il pique tu n'as pas l'impression d'aller chez le boucher du coin ... ça saigne pas bref il y a qu'a se laisser guider et pourtant il m'a fait un des dos que l'on peut voir sur le site rubrique /jap ,la transformation de la koi en dragon en passant par la transition demi koi .Alors je dois dire qu'effectivement le problème réside plus dans la résolution des photos que dans la qualité du travail ...je trouve que sa section "image du jour" lui rend mieux justice et encore connaissant personnellement la personne ayant le casque de samouraï sur les pecs je peux te dire que son travail dessus n'est pas non plus assez mis en avant ... Si tu le souhaites je pourrais mettre une photo de mon dos en essayant de prendre quelque chose d'assez bonne résolution malgré mes talents en photographie assez déplorables... Sinon que te dire, que j'ai pour projet de me faire tatouer prochainement une cuisse .Un Fudo Myoo en lutte avec un démon et je ne voudrais pas me faire tatouer par qq'un d'autre.
|
| Jeu Mar 18, 2010 1:46 pm |
|
 |
|
Triumph
Modérateur
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 7:58 pm Messages: 1577 Localisation: Marne
|
Oui, ce serait gentil de mettre une (belle) photo de ton dos dans la galerie. 
| Ven Mar 19, 2010 9:22 am |
|
 |
|
Gwendal
Nouveau membre
|
|
| Ven Mar 19, 2010 11:23 pm |
|
 |
|
MissTerry
Nouveau membre
|
Bon, eh ben après vue de ton dos, je suis d'accord avec l'avis initial de Triumph, c'est bien, c'est propre, mais il manque quelque chose. Mais c'est très bien quand même, c'est un très bon tatoueur.
|
| Sam Mar 20, 2010 2:17 am |
|
 |
|